18 décembre 2012

Bernard AUDRY récompensé du prix photographique le plus prestigieux d'Europe...

Aujourd'hui est un grand jour... Je vous annonce officiellement que Bernard AUDRY a été récompensé du prix le plus prestigieux qui soit en Europe: le Master QEP (Maître Européen de la photographie).
Ce nouveau titre qui s'ajoute aux précédents, fait de lui l'un des photographes portraitistes les plus titrés de France... Un beau succès! Inutile de vous dire que nous sommes très contents de partager cette excellente nouvelle avec vous...

Pour l'histoire...

Bernard AUDRY a reçu, la semaine dernière à Bruxelles la plus haute distinction européenne de sa profession, celle de "Master Qualified European Photographer".
C'est sur le thème de la naissance, avec 20 photos de bébés pleines d'émotion et de douceur, que le jury de la FEP (Fédération Européenne de la Photographie) a unanimement décidé de lui attribuer, dès sa première participation, le titre de Master QEP.
Ce titre artistique d'exception récompense les meilleurs photographes d'Europe, toutes catégories confondues (portraits, paysages, architecture, design, illustration, publicité).
A ce jour, sur les 50 000 professionnels adhérents à la FEP sur le continent, seuls 43 photographes mondiaux, dont 3 français, ont été honorés de ce prix. C'est un jury international de 7 membres (aux exigences techniques et artistiques très pointues) qui a attribué ce titre suprême à Bernard AUDRY.

2012 est l'année de sa consécration professionnelle en tant que photographe portraitiste de référence en France et en Europe: Lauréat de la Médaille d'argent de la Photographie Professionnelle Française, 3ème prix du concours de la photographie de l'année (organisé en Belgique), et le tout dernier en date, le fameux titre dont nous vous parlons: le Master Qualified European Photographer. Nous sommes très très très fiers!
Et dire que c'est à Bordeaux que Bernard AUDRY a choisi d'exercer son talent... Les bordelais ont de la chance! 


Natalia


Voici les photos présentées  au concours Master QEP 2012



Bernard AUDRY, entouré des membres du jury



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire