13 janvier 2011

William et ses parents attendent un heureux événement...

William va bientôt pouvoir jouer au grand-frère puisque ses parents vont bientôt lui offrir une petite sœur... Pour fêter cet événement, nous avons réalisé les photos de grossesse de Caroline, qui peut être fière de sa petite famille!
En cliquant sur cette photo, vous pourrez
visionner toutes les photosPhotos de femme enceinte
Bernard Audry

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vos photos de femmes enceintes sont magnifiques. Vos portraits sont tous émouvants.
    J'habite à Bordeaux et je recherche un photographe pour des portraits pour mon travail (je suis écrivain). Mais aussi pour une future séance perso car je suis moi aussi enceinte, et je voudrais en garder un souvenir de qualité.
    Combien de temps dure une séance ?
    Quels sont vos tarifs ?
    Merci et bonne continuation.

    Mme Hélène Gravelines

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène,

    Merci pour votre message, qui nous touche beaucoup!

    Je serai ravie de répondre à toute vos questions. Je vous propose donc de nous contacter au studio au 05 56 81 23 99. Cela sera plus facile pour moi de vous expliquer tout cela de vive voix!

    D'ici là prenez bien soin de votre petit ventre tout rond.

    A bientôt au studio!

    Natalia, Conseillère clientèle
    Studio de Portrait Bernard Audry

    RépondreSupprimer