14 octobre 2010

"Une séance photo pour décorer notre nouveau chez nous... "

Cynthia et Lilian
Après être venue une première fois pour réaliser une série de portraits (voir les photos de la séance), Cynthia a décidé de renouveler l'expérience en compagnie de son chéri, cette fois. Ils ont tous les deux apprécié ces moments de détente.
Ils avaient des attentes bien précises: pouvoir décorer leur intérieur avec leurs portraits de couple. Comme me l'a dit Cynthia, cela sera la "touche finale de la décoration de notre nouvel appartement".

Découvrez les photos de Cynthia et Lilian,
grâce à ce petit diaporama...
(Cliquez sur le portrait)Portraits réalisés par Bernard Audry
Photographe d'art à Bordeaux

3 commentaires:

  1. Toujours aussi belle Cynthia, très beau couple, magnifiques photos. Bravo Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,chère sylvie!j 'espèr pouvoir revenir vous voir très bientot!! bonne soirée! Cynthia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Natalia et Bernard, comme je ne trouve pas le livre d 'or, je voulais laisser mes impressions ici. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse, votre disponibilité et votre empréssement à nous arranger. Je pense avoir eu le bon instinct de vous choisir en tant que cabinet de photographe, les photos sont de grandes qualité, etles émotions qui ressortent desphotos sont ce que je recherchais. Merci pour ces beaux moments. Cynthia

    RépondreSupprimer