16 mars 2010

Don du sang à Bordeaux: le 26 et 27 mars 2010



Née en 1998, à l'initiative des Clubs Rotary toulousains,"Mon Sang Pour Les Autres" est devenue une fête annuelle organisée par l'Etablissement Français du sang et le Rotary Club.
L'un des objectifs principaux de "Mon Sang Pour Les Autres" est de recruter de nouveaux donneurs, surtout les jeunes, qui ont besoin d'être sensibilisés sur l'importance de ce don.

J'invite chacun d'entre vous à participer à cette opération de solidarité nationale, en donnant votre sang.
Cet évenement aura lieu (pour la 10ème édition) à Bordeaux du vendredi 26 au samedi 27 mars 2010 (de 10h30 à 19h), sur les allées de Tourny, à proximité de notre studio. Le rotary vous offrira de quoi vous restaurer sur place.
Sachez que vous ne devez pas être à jeun, et qu'il faudra prévoir une pièce d'identité!

Pour plus d'infos, je vous propose de consulter l'article que j'ai trouvé sur Aquitaineonline.com .

Merci de votre geste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire