26 août 2009

Par-fait

Un mariage "Par-fait", ça c’est Odile qui le dit, enfin ce sont ses invités qui le lui disent, et pour tout dire, je partage bien leurs avis.

Nous avons commencé les préparatifs au salon de coiffure “ Le boudoir de Sophie “ à Bordeaux, puis direction Bouliac pour la cérémonie civile et enfin, apothéose, le cocktail et la soirée dans le château Lavergne, toujours à Bouliac, décoré pour l‘occasion par l’équipe experte du “Vert du décor“, fleuristes de Bordeaux. Philys, le traiteur, nous a quant à lui fait vibrer les papilles.

Odile et Julien peuvent dire merci à tous leurs amis et à leur famille qui ont su les honorer de leur présence et qui ont fait que la fête soit forte en émotions et en rires partagés.

Restez connectés sur le blog, car je vous promets, dans quelques jours, une bagarre d’eau avec dans les rôles-titres Odile et Julien.

En attendant, cliquez sur la photo pour déclencher le diaporama.

Photo: Bernard Audry

Photographe portraitiste à Bordeaux

1 commentaire:

  1. M. Audry,
    merci pour ces photos superbes et tant convoitées... Merci pour votre bienveillance, votre sérénité et votre calme lors de ces moments si forts. Vous êtes quelqu'un d'unique.
    Merci à Natalia aussi pour ce superbe diaporama.
    Bien à vous et à bientôt peut-être dans votre studio... Mais pour nous cette fois!!!
    Sophie, la soeur de la mariée.

    RépondreSupprimer