29 octobre 2008

C'est nous qui vous remercions!

Après avoir découvert leur diaporama de photos de couple, Christelle et Adamas nous ont laissé un message à nous couper le souffle:

"Voici le dernier message que nous posterons pour notre mariage, nous ne pouvons pas nous permettre de monopoliser votre blog non plus.
Je pense que la joie se lit sur nos visages. En effet, 3 mois se sont passés, 3 mois jour pour jour que nous sommes mariés, un trimestre en sommes et entre temps il s'est passé beaucoup de choses. Steve Jobs a eu le temps de faire deux fois la chronique nécrologique, Mc Cain en parlant d'Obama a pu dire "celui là" on a pu partir et revenir du Sénégal, et il ne s'est passé que 3 mois. Trois mois, et nous sommes toujours aussi admiratifs de votre travail. Dans 3 ans nous penserons la même chose et dans 3 décennies nous reviendrons encore sur ces clichés et on dira ouah. Mais comme nous l'avons déjà dit et tous le monde peut le comprendre, nous ne pouvons pas être objectif en ce qui concerne notre mariage. Cependant, nous avons pu trouver un axe d'objectivité, alors ceci et pour vous : vous méritez très largement les nombreux diplômes qui surplombent le mur de l'intérieur de votre atelier. Et si nous étions une institution reconnue c'est avec la mention excellente que nous aurions complété votre collection.

Alors quand vous irez dans le studio de Monsieur Bernard AUDRY, et que vous sentirez cette atmosphère, cette ambiance et que par le plus grand des hasards vous lirez vous aussi la joie sur nos visages, dites vous que certes les modeles sont beaux mais que la photo l'est encore plus.

Je devrais être payer pour dire autant de choses biens à votre sujet. Mais si je voulais être honnête, même dans ce cas de figure, je vous devrais encore quelque chose.

Alors Monsieur AUDRY le mot de la langue française qui traduit le plus justement notre pensé est : " Merci". (Christelle et Adamas)"


C'est à nous de vous remercier pour ces moments forts que vous nous avez permis de partager avec vous, pour toute cette émotion qui nous submerge.
Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous ne savons même pas quoi dire tellement cela nous a touché. Alors merci et encore merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire