6 mai 2008

Enfin!, Ouverture du Blog Bernard AUDRY Photographe Créateur d’émotions,

Je me présente :
Je m’appelle Bernard AUDRY, j’ai à ce jour 43 ans.
Je suis photographe depuis 23 ans, d’abord installé en Bretagne en 1990, j’ai ouvert en janvier 2007, un studio dédié aux portraits à Bordeaux.

Au cours de ma carrière, j’ai eu l’honneur d’obtenir plusieurs distinctions. En 1995, le titre de “Portraitiste de France“, en 1998 celui de “Portraitiste de France Major“ et en 2002 le tant convoité “Portraitiste de France Excellence“.

Fort de cette expérience, je me propose de réaliser le portrait des petits et des grands, des jeunes et des vieux, dans mon studio situé 14 rue Esprit des Lois à Bordeaux, juste à coté du Grand Théâtre, en face de la Banque de France.

La galerie:


La salle de projection:


Le studio:




Dans ce Blog, je vous montrerai les portraits que je réalise de mes clients, les comptes-rendus de formations que je donne à mes confrères un peu partout en France. Et puis surtout je vous ferai part de la vie du studio, de mes coups de cœur, de mes humeurs ou des bons plans.

Vous verrez, entre chaque article, le petit logo du studio. Sur le logo, et bien c’est moi, enfin ma tête... C’est ce logo qui ponctuera tous mes billets.

Maintenant, le plus dur reste à faire.

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la blogosphère!
    Au plaisir de te lire.
    Nathalie de PlancheContact

    RépondreSupprimer